Les contes de Mélusine

Salut à tous! Je me présente, Mélusine. L'unique sorcière du net, avec son balai prototype!
Il faut absolument que je vous raconte une histoire incroyable!
Vous n'en reviendrez pas!
Vous penserez simplement que je viens d'un autre âge, et que je suis à plaindre.
Ecoutez-moi-bien !

Aujourd'hui, je suis équipée  d'un balai à laser...  Je vous dis pas...  c'est génial. Je ne dois plus le commander, il trouve sa direction tous seul, tient compte de la force du vent, et tant d'autres choses que je ne peux vous décrire, et tout ça, avec une musique intersidérale.
Bipe? Bipe? Bipe Bipe Bipe Bipe Bipe Bipe Bipe Bipe Bipe Bipe Bipe Bipe Bipe Bipe Bipe
Sidérant, je vous dis....  Mais là où l'histoire est incroyable, c'est la façon dont j'ai réussi à l'obtenir.
Vous savez sûrement que les sorcières se réunissent une fois par an, c'est ce qu'on appelle "Le sabbat des macralles !" 

Autour d'un grand feu, nous nous réunissons toutes, un soir de pleine lune, entourées par les hurlements des loup Hahahahahahahahahahouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou
C'est ainsi que chacune peut faire part de ses expériences, de ses besoins, etc... 
Figurez-vous que lors de la dernière réunion, la sorcière Tarentula est venue nous parler d'un balai ré-vo-lu-tio-nnaire.  Elle nous informa que l'une de nous aurait le grand privilège de l'essayer.
Après des siècles d'attente, nous étions émerveillées de pouvoir enfin le découvrir dans toute sa splendeur ! Evidemment, je me suis présentée immédiatement comme candidate et ... j'ai pu avoir ce nouveau balai laser, mais non sans mal ! On ne voulait me le laisser qu'une semaine, le temps de le tester.
Non mais ! Moi, sans balai, je suis comme vous sans canne, vous comprenez...
Im-pos-si-ble ai-je répondu ! Il me le faut à tout prix, pas question de vous le rendre !

Savez-vous ce qui s'est alors passé ? Horreur et Putréfaction ...Le cercle des sorcières s'est alors refermé sur moi. Elles m'ont attrapée, ligotée comme un vulgaire saucisson et emmenée devant une espèce de tribunal composé de 7 sorciers !
Là, j'ai du me jus-ti-fier, ex-pli-quer pourquoi je tenais tellement à ce balai, pourquoi je ne continuerais pas à me débrouiller avec mon vieux balai (le pauvre il ne lui reste que 3 poils! Non mais et le progrès alors...c'est fait pour les chats?...).
C'est alors qu'ils ont même mené une enquête pour voir si mon vieux balai ne tenait vraiment plus la route !
A ce moment mes amis, mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai prononcé ma plus teeeeeeerrible formule magique d'une voix stridente : putréfixihorrihorrricrpixmilliiri et je les ai transformés en champignons puants, gluants et nauséabonds pour la nuit des temps. Hihihihihihihihihihihihihihihihi
Finalement ça leur allait plutôt bien et je me suis tirée aussi vite avec mon balai à laser. C'est grâce à lui d'ailleurs que je suis arrivée sur le net !
Qelle histoire non ?

Ah qu'on est bien quand on est sur le net!
Je suis donc Mélusine et je compte bien vous faire sourire encore plus, vous donner quelques infos ou vous parler de mes expériences...De temps en temps, un petit coup de g.... imagé, cela fait du bien.  Et puis, surtout n'hésitez pas à me contacter ok ?

Si vous n'osez pas m'écrire, vous pouvez toutefois prendre connaissance de mes dernières découvertes...