Lundi 23/09/1996 à 17:19:55

Jeunesse : Boire et déboires...


La vision que la majorité des gens ont des cafés de jeunes est souvent négative. A Huy, comme ailleurs, ces endroits ne sont pas toujours bien considérés vu les problèmes de bruit, d'abus de boisson, ... qu'ils entrainent.

Cependant cette image doit être rectifiée. Il existe quantité de cafés et chacun d'eux possède son propre style, attirant une clientèle qui lui est propre. Celle-ci varie en fonction de l'âge (16 à 30 ans). Si les habitués du Jazz Matazz, tout comme ceux du 3 Snook, aiment se retrouver dans le calme, le Carbone

14 et l'Escalier attirent spécialement les plus jeunes, surtout le vendredi à 16 H. Les ambiances musicales varient d'un endroit à l'autre : hard rock au XIXe, rock à l'Escalier , house au Colin, ...

Chaque café ayant sa clientèle, les tenanciers affichent tous une grande satisfaction. Le TNT, en particulier, marche très bien depuis sa récente ouverture.

Assez bizarrement, personne ne semble redouter la concurrence malgré la proximité des implantations. Hard ou soft, à Huy, les débits cooleront toujours !


S.COLLARD, A.SMAL, V.HENRY


Pour réagir ...
Posté le Lundi 23/09/1996 à 17:19:55
Support technique: webmaster@nma.be.